/*api paypal*/

Beaucoup d’hommes qui se tournent vers une approche tantrique sont des hommes qui se sentent incompris dans l’expression de leur sexualité, frustré, lassé, qui rencontrent divers difficultés tel que l’éjaculation précoce, problème érectile, manque de désir, addiction à la pornographie…

Et toi, mets-tu de côté ton propre plaisir parce que celui de ta partenaire est à tes yeux plus important?

Tables-tu sur une forme de performance dans l’acte sexuel vers la course à l’orgasme?

Est-il difficile pour toi d’être le meilleur des amants tout en étant un homme aimant?

As-tu peur de montrer “la bête” en toi de peur de passer pour un obsédé?

 Derrière toutes ces situations, ces états, ces hommes ne sont-ils pas à la recherche d’une dimension plus grande qu’uniquement le sexe, une connexion plus profonde que ce qu’ils expérimentent.  

Un éternel questionnement sur le fonctionnement de la femme et de son corps?  

Dans l’intimité de mon approche tantrique, j’ai constaté combien il est difficile pour l’homme de se détendre et simplement recevoir, de se mettre à l’écoute profonde de son plaisir. 

La pratique tantrique est d’une richesse extraordinaire pour pallier ces situations.  Un voyage extraordinaire vers les profondeurs de soi.

Lorsqu’un homme se sent profondément accueilli dans l’expression de son énergie sexuelle, il se sent mieux dans son corps, plus confiant et CREATEUR de sa vie.

Mon conseil est, si tu es en couple, de communiquer avec ton/ta partenaire sur ces sujets.  Parle-lui de toi en prenant la pleine responsabilité de ce que tu ressens sans blâmer l’autre. Exprime-lui ce que tu vis, ce que tu ressens profondément en toi et que tu n’as peut-être jamais osé dire à ton/ta partenaire par peur d’être jugé.  Lève les voiles de ce silence tacite qui à petit feu mine votre relation intime.

Tu es le bienvenu pour une séance découverte en ligne gratuite.

redécouvre la pratique ancestrale des oeufs de yoni