Livre d’or

Vos témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Merci pour votre témoignage
15 messages.
CS a écrit le août 3, 2020:
Chère Véronique,

Je tiens à témoigner de ton professionnalisme, de ton savoir faire , de ton don de toi pour ce merveilleux massage.
Pour moi c était la première fois...une vraie découverte, je fu très heureux de découvrir ume masseuse d âme.... Encore merci .Je recommande ce massage à toutes et tous car c’est bien plus qu un massage extérieur, c’est surtout votre intérieur qui est massé.
Roger L de Andrimont a écrit le juin 24, 2020:
Véronique,
Je suis venu chez toi pour améliorer mon lâcher prise.
Dès mon entrée dans le local, j’ai apprécié ta personne, ta voix et ton attitude. Douce, ouverte et à l’écoute. C’était très important pour moi et j’ai été tout de suite à l’aise.
Une fois au massage j’étais un peu dans l’inconnu mais je me suis vite détendu en appréciant tout ton savoir-faire, ta douceur, ta délicatesse, ton authenticité.
Un vrai moment hors du temps, en toute confiance et comme je les lu dans les commentaires une vraie présence de cœur.
Dans ces conditions je ne pouvais que revenir car ce que l’on en retire va au-delà du temps passé près de toi.
La deuxième fois c’était hier et je profite toujours psychologiquement de ce délicieux moment particulier.
Merci pour ton écoute, pour ton temps pour ta générosité.
Roger L.
Loos de Grivegnée a écrit le juin 19, 2020:
Véronique, 
Merci merci merci, pour ce merveilleux massage, j'ai beaucoup apprécié, une belle découverte que j'espère revivre très vite 😊
Ton massage est sublime et authentique. Pleins de délicatesses avec beaucoip d'empathie encore merci.

Christian
Laurence Schyns de Visé a écrit le juin 12, 2020:
Un moment hors du temps...
Le massage tantrique est une découverte de soi par l’autre, ce moment entre les mains et le corps de Véronique pour moi et de Nicolas pour mon amie, a été sublimé par l’approche bienveillante de nos hôtes et la profondeur de leur connexion. Je me suis laissée découvrir dans le respect de leur don. C’était, véritablement, un moment hors du temps en osmose avec le corps. Je les remercie pour leur accueil, leur écoute et l’attention qu’ils portent tous les deux à l’autre. Je recommande cette magnifique expérience à toute personne qui a besoin ou envie de se retrouver, d’accueillir et s’ouvrir à soi. Merci pour ce sublime moment...
Chris Tian de Namur a écrit le février 11, 2020:
Partage :
Ce weekend, j'ai eu la chance de découvrir le massage tantrique en couple. Si vous hésitez, je ne peux que vous conseiller de vous confier aux mains de Véronique et Nicolas.
Ce fut un moment très intense de connexion entre nous et avec nos hôtes. Ils nous ont accueillis avec respect, amour et bienveillance. Cela m'a permis de dépasser le stade de simple receveur pour ressentir une réelle connexion, un partage. Merci. Ces quelques heures co-écrites ont grandi notre couple, et chacun d'entre nous. Une part de vous continue à me porter.
Un seul regret... ne pas arriver à maintenir mon énergie à ce si haut niveau de vibration en permanence... On y retourne quand ma zébr-ailes ? 😍🙏
Étienne de Verviers a écrit le janvier 16, 2020:
Chère Véronique,
Ton massage est sublime est authentique. J’ai beaucoup apprécié ton savoir faire du massage tantrique avec tous les délicatesses que tu a ajouté avec empathie. Namaste. Étienne.
Yves Bree a écrit le décembre 19, 2019:
Merci pour cette belle première rencontre !
J’ai beaucoup aimé le rituel de bienvenue, et la suite a été au diapason.
Beaucoup de justesse dans tes gestes, dans les contacts, oscillant entre
douceur et plus de fermeté.
Des vagues incessantes réconfortantes, permettant l’abandon.
Une vraie présence de cœur.
A très bientôt pour des suites, pour écrire ensemble de nouveaux chapitres
corps, cœur esprit.
Yves
Sandra de Lontzen a écrit le octobre 19, 2019:
Merci de nous avoir donné l’occasion de participer à cette initiation sur la pratique de l’oeuf de Yoni et d’avoir l’occasion d’échanger sur le sujet entre femme.
Trouver l’équilibre et le bien-être par rapport à mon corps n’est pas facile mais je pense que l’atelier d’hier me sera déjà bien utile. C’est un bon début à la prise de connaissance et conscience de mon corps pour être plus douce avec moi même, me gréer plus de plaisir, me réconcilier avec ma féminité et sortir des tabous.
Énorme merci de nous permettre de faire ce chemin vers la guérison de notre féminité, de mieux se connaître, de s’aimer et plus s’épanouir 🙏🙏💐💐💞😘😘
Leslie de Bruxelles a écrit le juin 20, 2019:
Merci beaucoup Véronique pour ce super stage d'initiation. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu nous as guidé dans ce voyage vers la féminité. J'ai aussi énormément apprécié de pouvoir se rencontrer entre femmes et ces échanges que nous avons eu. Je recommande vivement à toutes celles qui auraient envie de découvrir une nouvelle approche de leurs corps, mais aussi de changer la façon dont nous percevons la sexualité féminine.
Merci encore
Charlier de Namur a écrit le juin 12, 2019:
Bonjour Véronique,
Je te suis très reconnaissante pour tt ce que tu as transmis à travers chacune des rencontres que j’ai pu faire lors de stages.
j’ai pu découvrir et venir combler ce manque d’informations, de ressentis par rapport à l’essence féminine qui me constitue et qui sommeillait depuis de nombreuses années.
je n’ai pas eu la chance de recevoir un enseignement dans ma lignée de femmes. J’avais besoin de guérir mes blessures, les violences subies.
A présent, je me retrouve enfin grâce aux exercices de Yoni yoga, à la pratique et aux enseignements transmis sur l’oeuf de yoni.
Merci de semer ces petites merveilles qui permettent au féminin de se guérir, de se retrouver, de mieux se connaître, de s’aimer, de se déployer davantage.
Gratitude pour toutes ces traversées faites en douceur.
Ingrid
Geneviève de Bruxelles a écrit le juin 11, 2019:
Belle expérience et beaux échanges entre femmes. Véronique accompagne et inspire avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Nous nous sommes écoutées et parlé avec respect et confiance. Un petit pas vers moins de culpabilité, plus d'éveil et d'épanouissement.
Dominique de Liège a écrit le juin 10, 2019:
Avec délicatesse, authenticité et bienveillance, Véronique permet à nous les femmes d'aborder la sexualité sous un regard neuf, bien loin des stéréotypes inculqués par notre éducation et la société.
Le partage de son expérience ainsi que son approche permettent à chacune de nous d'accéder au plaisir féminin avec douceur dans son aspect le plus intime mais également sacré. Gratitude, Véronique.
Deconinck Fabienne de Grez Doiceau (BIEZ) a écrit le mai 27, 2019:
Je me sens en gratitude pour Véronique qui est venue sensibiliser avec beaucoup de douceur et d'Amour la dizaine de déesses qui étaient présentes lors de notre cercle de femmes .Après un long chemin de guérison des blessures de mon féminin ....mon cœur est ouvert , en lien à ma terre intime et en Amour de moi . J'accompagne des femmes et des hommes à travers le touché sacré en tant que massothérapeute et j'anime des stages de tantra où la dimension sexualité sacrée à toute sa place . La Rencontre avec Véronique prend tout son sens pour approfondir le lien d'Amour entre moi et l’œuf de yoni . AMOUR et GRATITUDE
Marie Persoons de Ottignies a écrit le mai 22, 2019:
Depuis plusieurs années, j’accompagne les femmes dans un chemin d’éveil au travers entre autres d’un parcours initiatique, de cercles de femmes, de ma pratique de thérapeute, de Moon Mother et de soins énergétiques. Il me manquait cependant une chose essentielle …. le lien entre mon coeur et mon intimité la plus sacrée, ma Yoni. Après de nombreuses recherches, j’ai eu la chance de rencontrer Véronique. Dès les premiers mots échangés, j’ai senti que c’était elle qui allait m’aider à me reconnecter à cet espace sacré et à me soutenir dans mon rôle d’accompagnatrice.
Pas à pas, Véronique m'a permis de ré-unir en toute sécurité mon coeur et mon intimité la plus profonde. Elle m’a permis de faire la paix avec ma Yoni et de sacraliser ma sexualité, mon feu de vie. C’est avec une grande générosité que Véronique nous accompagne en soutenant les processus parfois « délicats » qui se jouent, avec respect et beaucoup beaucoup beaucoup de douceur et bienveillance. Namasté
Cécile de Bruxelles a écrit le mai 21, 2019:
Véronique est une femme exceptionnelle dans son approche. Elle sait aborder un thème important avec délicatesse et conviction. Elle partage du vrai. Elle sait accompagner un groupe de femmes avec beaucoup de présence dans les sujets traités. On ose pratiquer, on s'exprime. On peut être qui on est dans nos corps et dans notre sexualité. Je recommande vivement les ateliers.