/*api paypal*/

Une manière saine de pouvoir vivre en paix avec ses désirs sexuels est de les accepter pour apprendre à les réguler, à maîtriser son énergie.

Un homme qui a beaucoup d’énergie sexuelle, beaucoup de désir a tendance à ne pas savoir quoi en faire, il peut se sentir submergé, tellement cette énergie est dense à l’intérieur de lui.

Vivre des refus répétitifs de la part de la partenaire cadenasse encore plus cette énergie dans le corps.  Avoir tout le temps envie de faire l’amour, est-ce un problème?  Est ce normal de sentir ça? La peur de passer pour un obsédé nargue.

Dans l’auto-jugement que son désir est excessif et qu’il faut absolument le calmer, l’homme va refouler et verrouiller son énergie de vie dans son corps. C’est alors qu’une profonde frustration se cristallise.

Un accompagnement tantrique permet de pouvoir expérimenter l’intensité de cette énergie dans un cadre sécurisé.  De s’autoriser à ressentir ces désirs, de les accepter, de les accueillir.

C’est en autorisant pleinement cette énergie à circuler que les couches de culpabilité et de honte tombent.  

Quand un homme vit en paix avec son désir sexuel et le vit pleinement, il est habité par une profonde confiance, il se sent mieux dans son corps, plus détendu.

 Le processus de l’accompagnement est complet car il aborde à la fois le déconditionnement mental, les émotions et le travail du corps.  

C’est en vivant une expérience tantrique tel que le rituel de massage et l’activation d’énergie que le corps s’ouvre et se déverrouiller.  Laissant circuler librement cette énergie dans le corps en entier.

 

redécouvre la pratique ancestrale des oeufs de yoni