/*api paypal*/

Jouer avec l’énergie de séduction relève d’une confiance en soi, de la capacité de séduire, avant tout de se séduire soi-même, de l’estime de soi. C’est se sentir vivant-e, vibrant-e, cela rend joyeux-se et entretient une haute fréquence dans le corps.

Lorsque j’ai commencé à poster début 2023 des photos qui incarnent un érotisme puissant, cela m’a demandé au préalable un grand travail intérieur. La traversée de couloirs et des couloirs de peur, d’être vue, de m’afficher sur les réseaux d’une manière si vulnérable, de parler de sexualité publiquement en tant que femme, de percer les différentes couches de honte, de la peur du jugement, de la peur d’être mal-comprise, des conditionnements gigantesques autour de la sexualité. La liste était longue.

Cela m’a demandé d’incarner l’énergie de la séduction dans une tout autre fréquence vibratoire, avec beaucoup plus de légèreté et de finesse, dans une sensualité naturelle.

C’est aller au-delà des clichés habituels, des vieux codes dans lesquels la sexualité est encore imbibée. Autoriser ce Sacré à émaner de nos corps et retrouver toute sa Dignité et sa Pureté.

Incarner dans ce corps ce magnifique attribut du féminin, la séduction, ce jeu divin.

C’est honorer le féminin dans l’expression de sa grâce, de sa beauté, d’un plaisir réalisé.

Non pas séduire pour obtenir quelque chose dans le sens de manipuler. Ou draguer dans une séduction artificielle.

Est-ce un jeu uniquement réservé entre partenaires ? C’est à chacun de sentir ce qui est juste, de fixer les limites dans lesquelles on se sent vivant-e !

Est-ce un jeu qui a forcément une intention sexuelle ? A mes yeux, non, loin de là.

Activer cette énergie consciemment dans le corps est fascinant, en croisant un regard dans la rue, un sourire sympa en voiture au feu rouge, une danse partagée. 

C’est vibrer l’espace d’un instant avec une autre personne.

 

redécouvre la pratique ancestrale des oeufs de yoni