/*api paypal*/

    Que sais-tu à propos des différentes zones de plaisir du sexe féminin?  Finalement, qu’as-tu reçu comme véritable transmission, éducation sexuelle?

    As-tu appris sur le tas, en faisant semblant de savoir?

    Est-ce un sujet tabou pour toi?

     Et l’homme dans tout ça? Les femmes connaissent finalement peu leur corps. 

     As-tu tendance à compter sur l’homme pour qu’il libère ton plaisir, qu’il sache, qu’il te fasse découvrir ton corps?

     Voici quelques repères sur l’orgasme féminin

     L’orgasme clitoridien

    Cet orgasme est pour moi, à l’image d’une montagne avec son sommet en haut, c’est-à -dire que l’excitation, le plaisir est très concentrée et va monter relativement rapidement pour atteindre le paroxysme, le pic de la montagne et ensuite redescendre rapidement.  

    C’est un orgasme vif, explosif, excitant et de courte durée.

    Si on observe de manière un peu plus en profondeur, l’orgasme clitoridien  est un peu comme une décharge de tension, d’émotions accumulées dans le corps.

    Il est possible qu’après avoir vécu un tel orgasme, tu te sentes comme vidée ou que tu te fermes complètement, plus moyen d’être touchée. Tu sens que tu as eu ton compte et la relation sexuelle peut s’arrêter là pour toi.  

    Si tu ne vis pas bien cette situation, je t’invite à ne pas sur-stimuler le clitoris et explorer d’autre partie de ton sexe.

     De nombreuses femmes ignorent encore la puissance de leur sexualité.

    La sexualité féminine est complexe et l’homme a besoin d’être guidée.

    Il y a tellement à explorer, à découvrir.

    Women are magic on legs ! 

     Prête à faire ce pas vers ton intimité et découvrir la puissance qui se cache dans ton bassin, je suis ravie de te guider.  Oui ! Il est peut-être temps de découvrir ton corps!

     Si tu es un homme, bienvenu, je propose aussi plusieurs accompagnement sur la sexualité masculine qui te permettra de mieux comprendre les femmes ; )

    redécouvre la pratique ancestrale des oeufs de yoni